Mauvais genre

Je lui dis tout de go quand elle joue aux dames
qu’elle née, je le conçois, pas mon genre
mais qu’elle est, je le confesse, mon type.
Franche ment j’n’suis pas au mot prés
mais je vous confie qu’elle est mon type
même si elle née, et ça converge, pas de mon genre.
En corps une histoire d’heureux cul. Elle, polie, tique.

Encore une histoire de recul maintenant. Elle politique.
Le chant je mens c’est maints tenants. Ne nous Peillon pas la tête du Ayrault qui Valls, genre de type qui recule soi-disant pour mieux sot t’es et te prive de tes libertés.
Ce type est en corps moins mon genre, m’aime si du mien j’y mets car on n’est jamais trop aidé.
Mettre ou ne pas mettre là est la question mais laid en corps moins mon type même s’il en est un pauvre.
On est passé à cette année 14 que j’enviais, janvier, car on s’engageait sur le Chemin des Dames et qu’au bout on a Gayet, on a Gayet, on a Gayet ….
Quand on aime on a toujours vingt ans sauf que là on a pris vingt ans car la moindre manif fait vrier, février 34, sa suffisance.
Où le capitaine des camelots voit partouze les camelots du roi. Avec bientôt un de la Roque fort ou un Marion Maréchal nous voilà Bleus marine à la peine.
Il est gentil Stephn de Groodt de nous Comté Hollande aimant « l’Edam et la Mimolette » mais, qui Lustucru, l’eut cru hier, le Gruyére, passer du Chemin des Dames au cumin d’Edam y’a com un Bris de mots, toute la vallée rie, la vache, c’est rapé, con t’es.
Là je dis, sans en faire trois Tommes qu’il y a un trou dans l’Emmenthal, Camenbert a fellation con trop l’est.
C’est fromage et desert, de Pays Bas enfer un plat pays.

Chaussée aux moines, amen.
Soit dix ans en passant de la manif pour tousse dans les caves aveu du vas t’y quand ?
Dix, treize ans, distraisant qu’ils marchent au pas mâle à la voile et à la vapeur sous leur soutane et avé les enfants au nom de qui ils parlent. Faut dire qu’il y a dans l‘errant quelques inquisiteurs pour les avoir confessés et visités de l’intérieur.
Qu’ils manifestent ment prêchi prêcha avec les voilés Allah vois les et à la va peur. Faux Dray remettre les montres à l’heurt face aux collets montés… sur les enfants. C’est affreux l’athée au logis des fans d’ l’école là hic et nunc. Frelatés, théologie, défend, l’école laïque...
Haine noeud pas prendre les ans fan du beau, du bon, du bonnet rouge, tout ce qui bouge n’est pas rouge, les enfants du bon dieu donnés pour des lus panars sauvages.
Ca Vatican se calmer ces histoires de reculs et de bruit de droites bottes dans la rue ? Quand est ce que ces fils de Pétain nous fou Lacan, nous foutront la paix plutôt que nos enfants ? Et respecteront l’anal logique homo prêt, au mot prés et l’arrêt du cul béni soit-il autant que l’arrêt public, que la République ?
Ca Vatican cesser cette pédophilie et ce mot qu’est, mosquée, l’homophobie ?

 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?