Delaunay juge bon de limiter la « profondeur des décolletés »

Michèle Delaunay juge bon de "limiter la profondeur des décolletés" !

Delaunay décolle, t’es juste une ridicule petite soldate de l’ordre moral.

Libération jeudi 24 avril :
« Le retour de l’ordre (vestimentaire) juste a fait bicher le microcosme politico-médiatique jeudi. Selon des informations du Point, Ségolène Royal mènerait le ministère de l’Ecologie à la baguette, façon pensionnat de la République. Interdisant les décolletés, exigeant qu’on se lève à son passage et imposant les bureaux partagés à son équipe.
Autant de consignes démenties par la ministre sur Twitter : des « rumeurs ridicules ». « La seule instruction donnée concerne la plus grande rigueur dans l’utilisation des fonds publics, ce que les Français attendent de nous », a insisté l’ex-candidate à l’Elysée, qui rebondit par l’annonce d’une conférence de presse, cet après-midi, pour exposer son « plan d’action » ministériel.
Royaliste de la première heure, l’ex-ministre Michèle Delaunay juge bon de limiter les décolletés : « Je ne pourrais que souscrire au conseil d’en mesurer la profondeur dans le cadre professionnel, et ceci par authentique féminisme. » »

En fait Le Point est sorti avec ces informations. Aussitôt, la Delaunay, incontinente quand il s’agit de se ridiculiser, a immédiatement souscrit au « conseil de mesurer la profondeur des décolletés » ! Mais la Royal, s’étant bien gardé de donner des consignes écrites et, se voyant prise en flagrant délit de « moralitude » droitière, a démenti ces « rumeurs ridicules » !
Voilà la Delaunay plus royaliste que la Royal, reprenant les « rumeurs ridicules » à son compte, empêtrée dans ses propos réactionnaires et de fait lâchée et en contradiction avec la Royal !
Car on conseille de mesurer la profondeur des décolletés au ministère de l’écologie ou on ne le conseille pas ! Delaunay conseille et Royal, qui dément, prétend ne pas conseiller.
Inénarrable Delaunay qui réussit l’exploit d’être plus réactionnaire que la Royal sur les questions de morale !
Cette femme au chien méchant, qui attaque les gardes municipaux et mord les enfants aux lèvres en toute impunité, veut empêcher les autres femmes d’en avoir… du chien…
Et, tenez-vous bien les côtes et retenez le soutien-gorge, la Delaunay, bonne petite soldate de l’"ordre juste moral", prétend parler au nom d’un « authentique féminisme. »…

Delaunay est ma voisine d’en face ! En descendant la rue elle habite à droite et moi à gauche !
A chaque étape de sa vie politique cette richissime grande bourgeoise ridiculise la gauche et ses valeurs. Elle est ouvertement chabaniste, cumularde, pudibonde, ridicule. Elle est membre du Pardit Socialiste, le parti de Guy Mollet, de Mitterand, de Hollande et de Valls…

Librement. Jean-Pierre Roche


 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?