Dernières poubelles de l’affront nazional

Dernières poubelles de l’affront nazional,
dernières nouvelles du F. Haine : Mars 2015

Anagramme :
LE FRONT NATIONAL
L’ENTONNOIR FATAL

Jeu de maux, mal à la France.
Va pour "Les Ripouxblicains" histoire de nous faire oublier l’Union pour la Magouille Permanente. L’affFront Nazional, en abrégé "F. Haine", qui fait la course en bête, va se muet, ça va sans dire, en "Les Patriotes", pour nous les "Pas triés"... sur le voilé. Fini le front rouge de honte, seulement la ligne bleu marine horizon de ces enfants de Pétain. Le "classe contre classe" laisse place à "image contre image". Seins nus la liberté brise ses chaînes. On sait maintenant à quels seins se vouer. Cà donne envie de s’habiller en rouge et de crier "Marianne au secours". Il avait un oeil en verre et contre tous, ils se sont tirés un bal dans le Pen. A vos stylos pour leur crever les oeufs. Plus aucun respect pour le père qui êtes odieux, tout fou Lacan.
Nous vaincrons parce que nous sommes plus libres et parce que nous avons tout notre esprit, parce que nous sommes des Esprits Libres.
"Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres" La Boétie.

Il y a de l’eau dans la chambre à gaz entre le Pen et la fille mais, au « détail » près, ils défendent le même néo fascisme. Ils ont la même flamme...celle du MSI...

La famille Le Pen c’est un bétail de la politique.

1 - F. Haine
Le Pen est tellement méchant qu’il a un œil en verre et contre tous…

2 - Affront Nazional : Un emblème néo fasciste
Le Front Nazional d’extrême droite arbore l’oriflamme, l’horrible flamme, des néo fascistes italiens, repeinte en tricolore ce qui constitue une insulte au drapeau. A ce titre, arborer des signes néo fascistes sous couleurs tricolores, ce parti devrait être interdit. Cette flamme figure sur toutes les affiches électorales du ras semble ment, ras sang bleu ment, rassemblement brun marine, et il y a des « français » pour voter pour ça ! Comme il y en avait en masse pour acclamer Pétain la veille et de Gaulle le lendemain. Des enfants de Pétain à la Gaulle de bois s’ils se réveillent le jour J.

3 - Jean Marine et la gégène.
Elle serait moins pire que le père. Elle est pour la pen de mort quand le père serait peut être aussi pour la roue appliquée aux voleurs de bicyclette. Elle est contre l’avortement quand le père serait peut être pour concernant les enfants juifs, arabes et noirs. Bref sur des positions abjectes identiques le père dérape sans cesse et tient un discours disqualifiant quand la fille assume jusque dans les détails.
Convenons qu’elle est plus dangereuse que son père. On s’en rend compte sur le libéralisme, lui était libéral débridée capitaliste, pinochiste, facile à caser dans le camps des possédants, elle national-socialiste, mussolinienne, plus dangereuse.
Ceux qui croient avoir affaire à une dédiabolisée qui ne serait plus la fille de son père, à une madame sans gégène, une vulgaire en vague blue jean marine, sans tabous, divorcée et cie, se retrouvent avec une vague brun marine, avec une Jean Marine qui valse avec les nazis de Vienne, arbore l’oriflamme néo fasciste, est à la tête d’un parti d’extrême droite anti européen, soutient Poutine, est financée par la Russie, soutient les intégristes catholiques, est pour le rétablissement de la peine de mort, contre l’avortement et le mariage pour tous, justifie la torture, j’en passe et des horreurs… rien que cela.
Peut-elle gagner l’érection pestilentielle ? Non il ne faut pas en avoir peur car un balai ou une machine à coudre gagnerait devant elle en affichant « je suis contre le FN ». Le problème c’est qu’en arrivant dans les deux premiers, LA CANDIDATE D’EXTRÊME DROITE EST LA SEULE A POUVOIR SAUVER LE SYSTEME qu’elle prétend, comme nous, comme la plupart des citoyens, combattre. En effet si nous ne sommes pas enclins à voter PS ou UMP et au contraire fort enclins à chercher et choisir des Esprits Libres pour nous sauver de la 5ème République dégénérée et de ces deux partis infernaux, nous irons comme un seul homme voter Hollande, Sarkozy ou tartempion ou manche à balais contre la Pen. C’est elle, Mélenchon étant enfin disqualifié, et elle seule qui peut sauver le système et nous faire prendre pour encore cinq ans d’UMP-PS cinquiémiste, nous rallier hélas aux votes pour ces partis sans laisser d’adresse.

4 - Le Pen à jouir à des hémorroïdes.
Le leadeur d’extrême droite, président d’honneur du Front Nazional, sympathique chasseur de « pédés » dont on se souvient de la course élégante à crier : « On va te faire courir rouquin, pédé… », et autres réflexions délicates dont l’individu est coutumier du genre « fédérastes » pour qualifier les fédéralistes, J-M Le Pen l’homophobe phallocrate a des hémorroïdes.
C’est que Philippot, vice-président, vice-, c’est le cas de dire, -pédésrident du F Haine est homosexuel, « pédé, tantouse, » pour paraphraser le président d’honneur, ce n’est pas le cas de dire, du mou veut ment. Ce ne serait pas un tantinet « fin de race », comme qui dirait, et pas catholique, voire olé olé, cette posture qui tourne le dos, en quelque sorte, à l’orthodoxie et aux bonnes mœurs ? Ce ne serait pas un peu « travail, famille, partie » cher Philippe. L’avantage qui nous réjouit autant qu’au vieux Le Pen c’est que « ça » ne se reproduit pas comme les hordes cathos qui se démultiplient et croassent avec les corbeaux noirs dans la Pen. Amie amie entends tu le viol noir des curés sur les jeunes au corps beau… Florian « on n’est jamais trop aidé », encore un effort car, pour l’instant, il n’y a que ton cul qui nous soit sympathique, montre nous un autre vit sage et le Pen chez les Grecs ça ira, ça ira, se faire voir…

5 - Le petit Clamart Philippot
Pardon le petit Florian Philippot, est allé déposer une gerbe sur la tombe de Pétain, pardon du Général De Gaulle. À titre personnel et non comme représentant du F. Haine. Faut dire qu’entre le F. Haine et le général il y a la guerre d’Algérie qui ne passe pas. Ils auraient pu s’entendre sur le coup d’État de 58, sur les massacres de Sétif en 45 avec des milliers de morts, sur celui des deux cents victimes algériennes du 17 octobre 61 en plein Paris ou sur celui du métro Charonne. Mais Papon, malgré son zèle, genre gégène à Jean Marie, ne parvient pas plus que le maurassisme du général, à réconcilier les barbouzes gaullistes et les nervis du F. Nazional pour lesquels Bastien Thiry est un héros fusillé par le pouvoir gaulliste. Le problème, avec la peine de mort, c’est que, selon le décideur, ça risque de vous retomber sur les pieds. On la veut pour les violeurs d’enfants et elle s’applique à des politiques y compris fascistes cette fois…
Du F. Haine on retiendra le colonialisme fascisant, de de Gaulle on retiendra le monarchisme maurassien, les crimes de masse couverts, le parti pris pour la peine de mort et le coup d’État anti républicain et de Philippot on retiendra le petit… tombé dans la poubelle nauséabonde de l’Histoire.
Au fait De Gaulle depuis son balcon à Alger il a dit « je vous ai compris » entendez « je vous ai pris pour des c… » ? Depuis son balcon fleuri, con fleuri, con fleuri… Bal tragique à Colombeychar, balles tragiques au Petit Clamart, bal tragique à Vienne Maruine.


 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?