L’EUROPE FÉDÉRALE

L’EUROPE FÉDÉRALE, aimer la France, c’est aimer l’Europe.

L’Union européenne fonctionne mal mais il convient de réagir en européens convaincus, en fédéralistes afin de combattre les sceptiques défaitistes et les nationalistes anti-européens porteurs de haine, de chauvinisme et de racisme. LES ESPRITS LIBRES proposent une Europe démocratique qui permette un gouvernement économique dans une Fédération de projet.
LES ESPRITS LIBRES proposent une Europe fédérale à partir du noyau fondateur des six et de la zone euro. LES ESPRITS LIBRES proposent un deuxième cercle non intégré, d’échange et de coopération avec les autres grands pays européens, la Grande Bretagne, la zone des 27 et la Turquie.
EUROPE des cercles :
Cercle fédéral de coopérations renforcées. Douane fédérale, Etats Unis d’Europe.
Cercle de démocratie et de libre échange : 1er cercle avec Angleterre, Pologne et les pays européens démocratiques…(Cercle ouvert à la Turquie si conditions démocratiques réunies).
Cercle de partenariats : Avec la Russie, le Maghreb et qui voudra.

 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?