Signez la pétition européenne

Chers amis du Revenu de base,

Vous savez peut-être déjà que notre Initiative Citoyenne Européenne pour un Revenu de base doit atteindre un million de signatures d’ici le 14 janvier 2014 (http://sign.basicincome2013.eu).

Avez-vous déjà signé ? Merci ! Vous faites partie des 125.000 citoyens européens mobilisés contre la pauvreté et les inégalités sociales, et pour une société plus juste.

Nous avons plus que jamais besoin de vous, maintenant.

Hier, nous avons lancé une grande campagne européenne de financement participatif pour financer une campagne de promotion en ligne de l’idée du revenu de base et accélérer la collecte des signatures. Nous voulons rendre l’idée contagieuse dans l’esprit des citoyens et nous rapprocher du jour où il deviendra réalité.

Atteindre le million de signatures aura un écho formidable, suffisamment pour faire du revenu de base le sujet principal des discussions politiques en Europe.

Allez-vous participer à cette collecte, ne serait-ce qu’avec un euro ? Grâce à votre soutien financier, nous pourrons continuer à défendre notre droit à une existence digne.

Merci de soutenir en suivant ce lien : http://funding.basicincome2013.eu

Puisque le temps presse, notre campagne de financement durera seulement 14 jours durant lesquels nous comptons collecter au moins 15 000€ afin de financer des outils promotionnels (en ligne et sur papier) pour faire grimper le compteur des signatures pour cette dernière ligne droite.

Toutes les contributions, de 1 à 499€, seront acceptées. Déjà 150 personnes l’ont fait, et 12.000 euros ont ainsi été collectés !

Merci pour votre soutien !

L’équipe de coordination de l’Initiative Citoyenne Européenne pour le Revenu de base

SIGNEZ ICI : http://sign.basicincome2013.eu/

SOUTENEZ ICI : http://funding.basicincome2013.eu/

Merci de diffuser cette information autour de vous !

 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?